Mon panier

Fermer

Jeu concours de l'été

#cartepostalequintessence2019

3 nuits au Jardin des Douars
Essaouira - Maroc


Une chanceuse remportera 3 nuits pour deux personnes au Jardin des Douars en chambre luxe (petit déjeuner royal inclus) avec un accueil personnalisé Quintessence : la navette depuis l'aéroport d'Essaouira vous conduira jusqu'au cocktail de bienvenue. Vous vous détendrez dans le hammam et une petite penderie Quintessence vous attendra dans votre chambre. Essayez tranquillement les créations et repartez avec vos deux préférées dans votre bagage !

Occasion rêvée de découvrir le Maroc authentique dans un havre de nature et de paix. Flâner dans la médina à la découverte des savoir-faire et saveurs d'une ville portuaire historique, découvrir une côte sauvage préservée et sportive ou encore dévorer un bon roman au bord de la piscine ; ressourcez-vous dans une ville aux 320 jours de soleil par an !
Les quelques conditions sont mentionnées ci-dessous.

3 nuits en chambre Luxe

Les chambres Luxe sont situées dans deux douarias à l'écart de la bâtisse principale, à deux pas du Spa et du bassin de nage, pour les couples recherchant le confort et la quiétude.

32m2 - 1 lit double - 1 salle d'eau avec douche et baignoire - Cheminée - Terrasse privative - Air conditionné - penderie Quintessence

Petit déjeuner royal inclus

Comment participer au concours ?


Le jeu concours a lieu sur Instagram :

- Prenez une photo de vous devant un décor que vous aimez, habillée de votre tenue Quintessence préférée.

- Postez la photo avec un gentil commentaire en mentionnant @quintessence_marine + #cartepostalequintessence2019 (important).

- Croisez les doigts jusqu'au jour de la rentrée pour le tirage au sort qui aura lieu le 01/09/19.


Les conditions

- Séjours avant le 30/06/2020
- Hors vacances scolaires françaises et belges
- Sous réserve de disponibilités lors de la réservation de votre séjour
- Le vol n'est pas inclus (Vols réguliers vers Essaouira depuis Orly ou Marrakech à 2h30 de voiture)

Bonne chance ! 🍀 🤞🏼

Voir cette publication sur Instagram

Coucou les girls ! Comme chaque été, le jeu de la carte postale (mon préféré) est lancé ! Mais cette année, la gagnante va être vraiment gâtée 🤗🤗elle partira 3 nuits à Essaouira (Maroc) avec la personne de son choix, au magnifique @jardindesdouars (j’en reviens), en chambre luxe avec un accueil personnalisé Quintessence 😅😅la navette de l’aéroport d’Essaouira la conduira prendre son cocktail de bienvenue, elle se détendra ensuite dans le hammam avant de regagner sa chambre dans laquelle l’attend une petite penderie Quintessence à sa taille pour faire des essayages tranquillement et repartir avec les deux pièces de son choix dans sa valise 🙈🙈🙈j’ai créé une page avec le détail et les conditions 😊elle est pas belle la vie ?? Pour participer, c’est très simple : 1. Je poste une photo de moi habillée en quintessence (même de dos pour les plus timides 😊) devant un paysage que j’adore 2. Je commente avec un gentil message en mentionnant #cartepostalequintessence2019 et @quintessence_marine (important) 3. Je croise les doigts et j’attends le tirage au sort du 1er Septembre🤞🤞 Pour celles qui n’auraient pas encore de tenue Quintessence (et les autres 😊), c’est le moment de faire le saut : -15% sur tout le site avec le code « lavieestbelle » jusque Dimanche 🤗🤗🤗biz biz les girls et bonne chance 🍀🤞

Une publication partagée par Quintessence (@quintessence_marine) le

x